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Liste de questions

Référez-vous aux instructions du manuel d’utilisateur sur la manière de remédier de façon appropriée à toute erreur susceptible de survenir. Si les instructions du manuel d’utilisateur ne permettent pas de remédier à la situation, veuillez contacter l'Accu-Chek Service au 0800 93 626 pour obtenir une assistance supplémentaire.
Référez-vous aux instructions du manuel d’utilisateur sur la manière de remédier de façon appropriée à toute erreur susceptible de survenir. Si les instructions du manuel d’utilisateur ne permettent pas de remédier à la situation, veuillez contacter l'Accu-Chek Service au 0800 93 626 pour obtenir une assistance supplémentaire.
Référez-vous aux instructions du manuel d’utilisateur sur la manière de remédier de façon appropriée à toute erreur susceptible de survenir. Si les instructions du manuel d’utilisateur ne permettent pas de remédier à la situation, veuillez contacter l'Accu-Chek Service au 0800 93 626 pour obtenir une assistance supplémentaire.
Référez-vous aux instructions du manuel d’utilisateur sur la manière de remédier de façon appropriée à toute erreur susceptible de survenir. Si les instructions du manuel d’utilisateur ne permettent pas de remédier à la situation, veuillez contacter notre Accu-Chek Service au 0800 93 626 pour obtenir une assistance supplémentaire.
La durée de vie d’une batterie bouton utilisée avec l’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile® est de trois mois minimum, avec une utilisation de cinq transferts par jour, en fonction des conditions environnementales. 
L'absence de test peut retarder des décisions thérapeutiques et est susceptible d’entraîner un problème médical grave. Par conséquent, il est fortement recommandé de : Disposer d’un jeu de piles de rechange, car la durée de vie des piles peut varier en raison de facteurs tels que la température et leur fabricant. Disposer d’une méthode de test de secours. Une méthode de test de secours est par exemple un lecteur de secours et des bandelettes. Renseignez-vous auprès de votre professionnel de santé ou de votre pharmacien à propos des méthodes de test de secours possibles. Si vous avez encore d’autres questions, veuillez contacter notre Accu-Chek Service au 0800 93 626 pour obtenir une assistance ​supplémentaire.
L'absence de test peut retarder des décisions thérapeutiques et est susceptible d’entraîner un problème médical grave. Par conséquent, il est fortement recommandé de : Disposer d’un jeu de piles de rechange, car la durée de vie des piles peut varier en raison de facteurs tels que la température et leur fabricant. Disposer d’une méthode de test de secours. Une méthode de test de secours est par exemple un lecteur de secours et des bandelettes. Renseignez-vous auprès de votre professionnel de santé ou de votre pharmacien à propos des méthodes de test de secours possibles. Si vous avez encore d’autres questions, veuillez contacter l'Accu-Chek Service au 0800 93 626 pour obtenir une assistance ​supplémentaire.
Une étude observationnelle a été faite auprès de 440 utilisateurs actifs de l’application mySugr avec diabète de type 1, avec une valeur moyenne d’HbA1c supérieure à 8% lors de l’enregistrement. Après seulement un mois, le taux moyen d’HbA1c est passé de 9% à une moyenne de 7,8%. Après 6 mois, l’HbA1c avait chuté à 7,7%.   Source: Marcus Hompesch MD1, Klaudius Kalcher PhD2, Fredrik Debong3, Linda Morrow MD1 Publié à ATTD Paris le 15 février 2017 1 ProSciento, Inc., Chula Vista, CA, USA, 2 Medical University of Vienna, Spitalgasse 23, 1090 Vienna, Austria, 3 mySugr GmbH, Schottenfeldgasse 69, 1070 Vienna, Austria
Oui les données sont toujours gardées dans le lecteur. Jusqu’à 2000 résultats peuvent être enregistrés dans le lecteur. Une fois qu’il y a 2000 résultats de glycémie dans la mémoire, l’ajout d’un nouveau résultat, enlève le résultat le plus ancien de la mémoire du lecteur. 
Tous les smartphones avec un standard de connectivité BLE (Bluetooth® Low Energy) peuvent être utilisés. Les smartphones avec Android version 4.4 ou plus et iOs 10.3 ou plus sont compatibles. 
Assurez-vous que la distance entre le lecteur et le smartphone ne dépasse pas 1 mètre.
Les données ne sont pas transférées automatiquement. Les données ne sont transférées qu’à la demande de l’utilisateur lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt. Tous les résultats conservés qui n’ont pas encore été transférés sont ensuite automatiquement transférés vers l’application mySugr.