VOTRE PARTENAIRE
CONNECTé

 
 

QUE FAIT CE PARTENAIRE CONNECTÉ ?

La pompe à insuline Accu-Chek Insight sera la première pompe à insuline au monde à pouvoir être télécommandée par l’application mySugr. Simple et discret !

Ceci ne sera possible que si vous disposez d’un smartphone Android.

Cliquez ici pour avoir un apercu des smartphones Android compatibles (compatibel devices).

L’application mySugr propose de nombreuses fonctionnalités pratiques, comme une évaluation de votre HbA1c et le transfert automatique de données concernant vos valeurs glycémiques.*

 

QUELS SONT LES AVANTAGES ?

 

  • Le contrôle du statut actuel de votre pompe à insuline sur votre smartphone Android. **
  • L’administration de votre bolus d’insuline via l’application mySugr. C’est aussi facile, rapide et discret que d’envoyer un SMS.
  • L’utilisation du conseil de bolus « ouvert » de l’application mySugr afin de bénéficier d’une aide lors du calcul de votre dose d’insuline.
  • Toutes vos données sont disponibles en un seul et même endroit : consultez les données relatives à votre diabète (mesures de la glycémie en continu (CGM), données glycémiques et données de la pompe), ces données peuvent être importées et enregistrées dans mySugr.**
  • Le choix entre deux types de cartouches d’insuline pré remplies : la Novorapid® pumpcart pré remplie et la Fiasp® pumpcart pré remplie. Plus de remplissage manuel de la cartouche.

 

 

POURQUOI OPTER POUR CE SYSTÈME ?

Pour un meilleur niveau de contrôle de votre diabète. Pour plus de discrétion quand vous télécommandez votre pompe via votre smartphone Android.

Dans ce cas, l’App-Power est faite pour vous et pour votre style de vie. Téléchargez simplement l’application via Google Play, paramétrez-la et connectez votre pompe via le Bluetooth® de votre smartphone.

Vous pouvez maintenant télécommander votre pompe avec l’application, vous administrer un bolus et même consulter le statut de votre pompe.

 

QUE DOIS-JE ENCORE SAVOIR SUR L’APPLICATION MYSUGR ?

  • MySugr a une évaluation moyenne de 4,6 étoiles dans l’App Store et Google Play.1
  • Le module de télécommande de la pompe est agréé pour les personnes de 18 ans et plus.
  • Elle est disponible uniquement pour certains smartphone Android, en effet pour l’instant seul un nombre limité de smartphones Android** peuvent être connectés à la pompe à insuline Accu-Chek Insight. Vous trouverez de plus amples informations sur GSM pris en charge ici.
  • Vous pouvez rapidement partager vos données avec votre professionnel de la santé lors des contrôles et visites au cabinet du médecin.
"LE MEILLEUR OUTIL DONT JE DISPOSE. J’ENCOURAGE TOUTES LES PERSONNES DIABÉTIQUES QUI N’UTILISENT PAS ENCORE CETTE APPLICATION À L’ESSAYER."
Évaluation issue de l’iTunes App Store (02/02/2016)
 

ENVIE D’EN SAVOIR PLUS ?

Rendez-vous sur Google Play ou sur l’App Store pour télécharger l’application mySugr.

mySugr.com

LE CHOIX VOUS APPARTIENT !

Vous n’êtes pas certain(e) que l’App-Power soit le meilleur choix pour vous ? Découvrez d’autres manières d’intégrer la pompe à insuline Accu-Chek Insight dans votre traitement du diabète.

Accu-Chek Insight

Le partenaire flexible

Découvrez-le maintenant
Accu-Chek Insight