Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
hamburger overlay

Durant la pandémie de COVID-19, Roche Diabetes Care souhaite soutenir les personnes adultes atteintes de diabète et leur équipe soignante en offrant un accès gratuit d'une durée de 6 mois à la version Pro de son application mySugr.

Cet accès gratuit à mySugr Pro (généralement € 27,99 par an) vous permettra d'envoyer électroniquement des rapports avec les données importantes sur votre diabète à votre équipe soignante. Ceci pourra vous être d'une grande aide lors de vos rendez-vous téléphoniques / digitaux avec votre professionnel de santé. Vous pouvez télécharger l'application mySugr sur votre smartphone et débloquer la version Pro à l'aide du code d'activation mentionné ci-dessous. Une fois que mySugr Pro est installé, il est possible de générer un rapport et de l'envoyer à votre professionnel de santé par mail.

mySugr vous permet de saisir manuellement les résultats de glycémie de n’importe quel appareil et est déjà utilisé par plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde entier. La version Pro de mySugr comporte des fonctions supplémentaires très utiles pour aider à l’autogestion du diabète.

*Conditions d’utilisation

Démarrer avec l’application mySugr

  1. Téléchargez l’application mySugr sur l’App Store ou sur Google Play.
  2. Créez votre compte mySugr.
  3. Débloquez mySugr Pro gratuitement pour accéder à la fonction avancée de rapport PDF et bien plus encore :
    Get 12 months of Pro for free

    Obtenez 6 mois de Pro gratuitement
    quel que soit le lecteur de glycémie que vous utilisez, en vous rendant sur le site https://shop.mysugr.com/en/voucher et en saisissant le code d'activation :
    2020-2020-2020
    (Le code est valable jusqu’au 30 septembre 2020)

    Pair your Accu-Chek Meter for unlimited access to Pro

    Connectez votre lecteur de glycémie Accu-Chek© pour un accès illimité à la version Pro.

  4. Commencez à enregistrer vos données et profitez des avantages de mySugr Pro.

Restez connecté avec votre professionnel de santé

Partagez des rapports mySugr détaillant 2 semaines ou 3 mois avec votre professionnel de santé.

Faites des rapports et partagez vos données en suivant les étapes ci-dessous. Regardez les vidéos de démonstration pour en savoir plus.

Sélectionnez “Rapport” dans le menu

Sélectionnez “Rapport” dans le menu

Choisissez la période souhaitée et cliquez sur “Exporter”

Choisissez la période souhaitée et cliquez sur “Exporter”

Cliquez sur l’icône de partage

Cliquez sur l’icône de partage

Sélectionnez l’application que vous souhaitez utiliser pour partager le rapport

Sélectionnez l’application que vous souhaitez utiliser pour partager le rapport

Pour obtenir de l’aide, appelez l’Accu-Chek Service au 0800 – 93 626

*Offre mySugr Pro – Conditions d’utilisation.

  1. Sous réserve des conditions énoncées ci-dessous, Roche Diabetes Care (“Roche”) fournira aux adultes atteints de diabète (âgés de 18 ans et plus) un accès gratuit à la version Pro de l’application de gestion du diabète mySugr pour les aider à gérer leur diabète à distance pendant la pandémie COVID-19 (l’”Offre”).
  2. L’offre est ouverte aux adultes atteints de diabète âgés de 18 ans et plus résidant en Belgique (chacun étant un “utilisateur qualifié”).
  3. L’offre sera disponible via un code qui peut être utilisé une fois par utilisateur qualifié.
  4. Le code permettra aux utilisateurs qualifiés d’accéder à la version Pro de l’application mySugr pendant six mois à compter de la date d'utilisation du code. Le code est valable jusqu’au 30 septembre 2020.
  5. Roche fournira aux utilisateurs qualifiés du matériel pédagogique pour qu’ils soient en mesure d’utiliser efficacement la version Pro de l’application mySugr.
  6. Roche décline toute responsabilité pour les défaillances techniques de quelque nature que ce soit, y compris les défaillances d’Internet, qui peuvent survenir dans l’administration du téléchargement de l’application mySugr.
  7. Il n’existe pas de produit de substitution ou d’alternative en espèces.