Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
hamburger overlay

Vidéos d'instructions

Voir toutes les vidéos

Questions fréquentes

Caractéristiques et fonctions spéciales

Oui, le lecteur Accu-Chek Instant se connectent au système Accu-Chek Smart Pix à l'aide d'un câble USB standard. Un dongle supplémentaire n'est pas nécessaire. Lorsqu'il est connecté à un ordinateur, l'utilisateur peut transférer les données, régler l'heure et la date du lecteur et définir les objectifs glycémiques.

Le lecteur Accu-Chek Instant utilise la sécurité BLE Pass Key Pairing, la même technologie que celle utilisée dans les lecteurs Accu-Chek Connect et Accu-Chek Guide.

L'application fonctionne hors ligne mais une connexion Internet active est nécessaire pour synchroniser les données avec le système Accu-Chek Connect Online. L'utilisation en ligne est nécessaire pour le partage et le backup des données.

Oui. Lorsque vous créez un compte Accu-Chek Connect Online, vos données sont stockées avec ce compte. Si vous changez de dispositif mobile ou si vous devez réinstaller l'application Accu-Chek Connect, veuillez apparier votre lecteur avec l'application. Lorsque vous reliez l'application à votre compte Accu-Chek Connect Online, vous pouvez recommencer à suivre vos données dans votre compte. Il est recommandé de créer un backup (Configuration > Backup) avant de changer de dispositif mobile pour s'assurer que les données ont été sauvées et sont disponibles pour l'importation sur le nouveau dispositif.

Oui. Le nombre de lecteurs qui peuvent être appariés avec l'application Accu-Chek Connect n'est pas limité.

Oui. Les résultats de glycémie et les données relatives au diabète transférés du lecteur à l'application sont mémorisés dans l'application. Vous pouvez visualiser ces données lorsque le lecteur est éteint et qu'il n'est pas connecté activement par Bluetooth.

Oui, la mémoire du lecteur contient toujours 720 résultats, malgré le transfert des données vers une application ou un portail en ligne.

Lorsque le lecteur est apparié avec l'application Accu-Chek Connect, chaque résultat de glycémie sera transféré automatiquement. Cependant, le lecteur et le smartphone doivent se trouver à moins de 3 m l'un de l'autre pour que le transfert aboutisse. Si l'application n'est pas ouverte, une notification sera envoyée sur le smartphone, indiquant qu'une nouvelle valeur de glucose sanguin a été reçue.

Le lecteur Accu-Chek Instant et le dispositif mobile doivent être à maximum 3 mètres l'un de l'autre pour pouvoir procéder au transfert automatique des données par Bluetooth. Si la distance entre les dispositifs est supérieure à 3 m pendant le(s) test(s) de glycémie, les nouvelles données du lecteur se synchroniseront avec l'application lorsque les dispositifs se trouvent à une distance inférieure à 3 m et que le Bluetooth est allumé.

Le lecteur Accu-Chek Instant est pourvu d'une capacité de mémoire pouvant mémoriser au moins 720 résultats de glucose, y compris l'heure, la date et les marqueurs du résultat de test. Le lecteur Accu-Chek Instant peut transférer les résultats par une connexion Bluetooth Low Energy (BLE) à l'application Accu-Chek Connect sur un smartphone compatible . Comme pour le lecteur Accu-Chek Instant S, un câble micro-USB peut également être utilisé pour connecter le lecteur Accu-Chek Instant à un PC. Les lecteurs Accu-Chek Instant et Accu-Chek Instant S sont compatibles avec les solutions de gestion de données suivantes : l'application Accu-Chek Connect (version 2.1),  le dispositif Accu-Chek Smart Pix (version 2.2), le logiciel Accu-Chek Smart Pix (version 2.2) ou le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° (version 2.2.3.)

Une valeur trop basse met en danger la vie de patients atteints de diabète. Par conséquent, le rouge a été choisi pour être la couleur indiquant un "danger”.

Oui, les objectifs glycémiques dans le lecteur peuvent être modifiés à l'aide des réglages du dispositif sur l'application Accu-Chek Connect, le système Accu-Chek Connect Online ou le système Accu-Chek Smart Pix.

Voir toutes les Questions Fréquentes

Voir les informations relatives à la santé et à la sécurité

Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez?

Nous aimerions avoir votre avis!

ALLER >