Manuel d'utilisation
Product Support Error Screen

Le lecteur ne s’allume pas ou l’écran reste vide.
Le lecteur est connecté à un PC et aucune mesure ne peut avoir lieu.
Déconnectez le câble USB et effectuez une mesure.
OU retirez la bandelette réactive et lancez un transfert de données.
La connexion entre le lecteur et le PC a été interrompue.
Déconnectez et reconnectez le câble USB, puis réessayez la connexion. Si la connexion est à nouveau interrompue, contactez Roche.
Il n’existe aucune connexion entre le lecteur et le PC.
Connectez le câble USB et réessayez la connexion.
Les résultats glycémiques n’ont pas été transmis au dispositif lié.
Assurez-vous que le dispositif lié est à portée du lecteur et qu’il est allumé.
Les données n’ont pas pu être transmises du lecteur au PC.
Vérifiez le PC ou le câble USB.
Les données ne peuvent pas être transmises au dispositif lié car le lecteur est en Mode avion.
Tentez à nouveau de transférer des données lorsque le lecteur n’est plus en Mode avion.
Un ou plusieurs résultats glycémiques sont exclus des moyennes sélectionnées car ils ne sont pas valides ou dépassent l’intervalle de mesure du système.
Er zijn één of meer bloedglucoseresultaten uitgesloten van de streefwaarde %-gegevens die geselecteerd zijn, omdat de
meetresultaten ongeldig zijn.
Un ou plusieurs résultats glycémiques sont exclus des données Objectif % sélectionnées car ils ne sont pas valides.
La date saisie n’est pas valide.
Saisissez une date correcte.
Un des réglages du lecteur a été modifié pendant que celui-ci était en Mode avion.
La modification du réglage ne prendra effet que lorsque le Mode avion sera désactivé.
Toute liaison au dispositif est impossible en Mode avion.
Tentez à nouveau de lier le dispositif lorsque le lecteur n’est plus en Mode avion.
Le résultat glycémique n’a pas été envoyé au dispositif lié par défaut. Le transfert est toujours en attente.
Placez le lecteur et le dispositif lié près l’un de l’autre.
La liaison du lecteur à un dispositif a échoué.
Tentez à nouveau de procéder à la liaison.
La bandelette réactive est éventuellement endommagée, mal insérée ou a déjà été utilisée.
Retirez la bandelette réactive et réinsérez-la ou remplacez-la si elle est endommagée ou a déjà été utilisée.
Une erreur est survenue au niveau du lecteur ou de la bandelette réactive.
Répétez la mesure de glycémie.
Si le message E-3 s’affiche de nouveau, réalisez un test de contrôle à l’aide de la solution de contrôle et d’une nouvelle bandelette reactive.
Dans de rares cas, le message E-3 peut indiquer que votre glycémie soit extrêmement élevée et au-dessus de l’intervalle de mesure du système. Si vous n’avez pas l’impression que votre glycémie est extrêmement élevée, répétez la mesure de glycémie. Reportez-vous au paragraphe Résultats glycémiques inhabituels du chapitre Mesures de glycémie. Si le message E-3 s’affiche encore après votre mesure de glycémie, contactez votre professionnel de santé dans les plus brefs délais.
La bandelette réactive n’a pas aspiré suffisamment de sang ou de solution de contrôle pour que la mesure de glycémie ou le test de contrôle soit possible ou bien l’aspiration suffisante de sang ou de solution de contrôle s’est produite après le démarrage de la mesure de glycémie ou du test de contrôle.
Éliminez la bandelette réactive et recommencez la mesure de glycémie ou le test de contrôle.
L’aspiration du sang ou de la solution de contrôle par la bandelette réactive a été effectuée avant que ne s’affiche l’écran Appliquer goutte.
Éliminez la bandelette réactive et recommencez la mesure de glycémie ou le test de contrôle.
Une erreur électronique s’est produite.
Retirez les piles, appuyez sur la touche Marche/Arrêt/Réglage/ OK et maintenez-la enfoncée pendant au moins 2 secondes, puis réinsérez les piles. Effectuez une mesure de glycémie ou un test de contrôle.
La température est supérieure ou inférieure aux températures préconisées pour l’utilisation du système.
Reportez-vous à la notice d’utilisation des bandelettes réactives pour connaître les conditions de fonctionnement du système. Déplacez-vous dans un endroit où la température est conforme à l’intervalle de températures préconisé et recommencez la mesure de glycémie ou le test de contrôle. N’essayez pas d’accélérer le réchauffement ou le refroidissement du lecteur.
Les piles sont à plat.
Remplacez les piles maintenant. Si le message s’affiche de nouveau après le remplacement des piles, retirez les piles, appuyez sur la touche Marche/ Arrêt/Réglage/OK et maintenez-la enfoncée pendant au moins 2 secondes, puis réinsérez les piles.
Il est possible que les réglages de l’heure et de la date soient erronés.
Assurez-vous que l’heure et la date sont correctes et corrigez si nécessaire.
La bandelette réactive est éventuellement endommagée.
Recommencez la mesure de glycémie ou le test de contrôle avec une nouvelle bandelette réactive.
Votre échantillon de sang contient éventuellement un taux élevé d’ascorbate.
Contactez votre professionnel de santé.
La fente d’insertion de la bandelette réactive peut contenir des fluides ou des matières étrangères.
Retirez et réinsérez la bandelette réactive ou recommencez la mesure de glycémie ou le test de contrôle à l’aide d’une nouvelle bandelette réactive. Si le problème persiste, contactez Roche.
Une erreur électronique s’est produite.
Contactez Roche.
L’heure et la date du lecteur ont été changées pour correspondre à celles du dispositif lié.
Il n’existe aucun résultat dans le journal.
Le journal comprend un résultat non valide.
Il n’existe aucun résultat correspondant aux critères définis pour les données sélectionnées.
Il n’existe aucun résultat correspondant aux critères définis pour les données sélectionnées.
La fonction Objectifs glycémiques est réglée sur Désactiver et aucun résultat correspondant aux données Objectif % n’est enregistré dans le lecteur.
La fonction Objectifs glycémiques est réglée sur Désactiver et aucun résultat correspondant aux données Bas/élevés n’est enregistré dans le lecteur.
Il n’existe aucun résultat enregistré dans le lecteur pour les données sélectionnées.
Il n’existe aucun résultat enregistré dans le lecteur pour les données sélectionnées.
La fonction Groupes est réglée sur Activer mais il n’existe aucun groupe actif enregistré dans le lecteur.
La fonction Groupes est réglée sur Désactiver.
La glycémie peut être au-dessus de l’intervalle de mesure du système.
Reportez-vous au paragraphe Résultats glycémiques inhabituels du chapitre Mesures de glycémie.
La glycémie peut être en dessous de l’intervalle de mesure du système.
Reportez-vous au paragraphe Résultats glycémiques inhabituels du chapitre Mesures de glycémie.