Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
hamburger overlay

Liste de questions

Oui, les lecteurs Accu-Chek Instant et Accu-Chek Instant S sont conformes aux exigences des normes ISO 15197:2013/EN ISO 15197:2015 (Systèmes d'essai de diagnostic in vitro – exigences relatives aux systèmes d'autosurveillance de la glycémie destinés à la prise en charge du diabète sucré). Le rapport d'évaluation est repris dans le classeur de lancement.
La norme 10/10 se réfère à un protocole de test interne conforme au système de normalisation ISO. Pour trois lots différents de bandelettes réactives, 95% des résultats de glycémie doivent se situer dans la plage de ± 10 mg/dL du résultat de référence aux concentrations en glucose < 100 mg/dL ou dans la plage de ± 10% aux concentrations en glucose ≥ 100 mg/dL.
Le lecteur Accu-Chek Instant est un des systèmes les plus précis que notre organisation n'a jamais fabriqué et répond aux normes ISO 15197:2013/EN ISO 15197:2015 pour un système de haute précision, il y a d'autres fabricants qui revendiquent une précision similaire. Il présente une précision analytique 10/10. 
Le système Accu-Chek Instant répond aux exigences des normes ISO 15197:2013/EN ISO 15197:2015 et fournit même une précision supérieure 10/10 pour des résultats fiables auxquels vous pouvez vous fier.
Les directives IDF (International Diabetes Federation) sont utilisées pour la plage des valeurs élevées et les directives ADA (American Diabetes Association) pour la plage de valeurs basses. Dans la plage : 70-160 mg/dL (3,9-8,9 mmoles/L), sous la plage : 69-10 mg/dL (3,8-0,6 mmoles/L), au-dessus de la plage : 161-600 mg/dL (9,0–33,3 mmoles/L).
Le lecteur Accu-Chek Instant est pourvu d'une capacité de mémoire pouvant mémoriser au moins 720 résultats de glucose, y compris l'heure, la date et les marqueurs du résultat de test. Le lecteur Accu-Chek Instant peut transférer les résultats par une connexion Bluetooth Low Energy (BLE) à l'application Accu-Chek Connect sur un smartphone compatible . Comme pour le lecteur Accu-Chek Instant S, un câble micro-USB peut également être utilisé pour connecter le lecteur Accu-Chek Instant à un PC. Les lecteurs Accu-Chek Instant et Accu-Chek Instant S sont compatibles avec les solutions de gestion de données suivantes : l'application Accu-Chek Connect (version 2.1),  le dispositif Accu-Chek Smart Pix (version 2.2), le logiciel Accu-Chek Smart Pix (version 2.2) ou le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° (version 2.2.3.)
Oui.  Lorsque le rappel et marqueur de test après-repas est sélectionné, le lecteur émet un signal sonore deux heures après la mesure avant-repas pour vous rappeler d’effectuer votre mesure postprandiale.  Vous pouvez modifier le délai de rappel de la mesure posprandiale à une (1) heure suivant le test avant-repas.
Il y a trois types de moyennes disponibles : générales, avant les repas et après les repas.  Pour visionner les résultats et les moyennes, appuyez simultanément sur les flèches vers la gauche et vers la droite et relâchez-les pour faire afficher les résultats stockés.  Le résultat le plus récent apparaît à l’écran. Appuyez sur la flèche vers la gauche pour voir les résultats précédents, du plus récent au plus ancien. Appuyez sur la flèche de droite pour voir les moyennes générales des 7, 14, 30 ou 90 derniers jours. Continuez d’appuyer sur la flèche vers la droite pour afficher les moyennes avant les repas et après les repas pour les 7, 14, 30 et 90 derniers jours.
Oui, le lecteur Accu-Chek Instant se connectent au système Accu-Chek Smart Pix à l'aide d'un câble USB standard. Un dongle supplémentaire n'est pas nécessaire. Lorsqu'il est connecté à un ordinateur, l'utilisateur peut transférer les données, régler l'heure et la date du lecteur et définir les objectifs glycémiques.
L'application Accu-Chek Connect : Pour le lecteur Accu-Chek Instant, la date et l'heure seront réglées et affichées automatiquement lors de l'appariement avec l'application Accu-Chek Connect. La date et l'heure seront synchronisées avec le dispositif apparié. Veuillez noter que le lecteur Accu-Chek Instant S ne peut pas être apparié avec l'application Accu-Chek Connect. Accu-Chek Connect Online ou Accu-Chek Smart Pix : Pour chaque lecteur, la date et l'heure seront réglées et affichées pendant le processus de configuration d'un compte Accu-Chek Connect Online via un câble USB. La date et l'heure correspondront à celles du dispositif connecté. Lors de transferts de données ultérieurs, la date et l'heure seront automatiquement synchronisées avec la date et l'heure du dispositif connecté si la différence est supérieure à 10 minutes. La date et l'heure seront également réglées lors de la configuration du lecteur à l'aide du système Accu-Chek Smart Pix (cf. page 9 pour plus de détails).
De manière générale, lorsque la connectivité du lecteur est établie, la durée de vie est estimée à au moins 750 tests. Sans connectivité, environ 1000 tests normaux devraient être possibles pour les deux systèmes.
La nouvelle bandelette Accu-Chek Instant utilise l'enzyme FAD-GDH en tant que réactif chimique. Ce système est le plus précis de l'histoire de notre organisation. Il répond aux normes 10/10 en matière de précision.